CONTACT

HEURES D'OUVERTURE

Du lundi au vendredi
de 07h30 à 12h00 et de 12h30 à 17h00.
Fermé samedi, dimanche et jours fériés.

RETRAIT & LIVRAISON
avant 16h00

TVA: BE 0447.339.056
RPM Louvain

Numéro de compte bancaire / IBAN: BE30 7343 5219 7511
BIC: KREDBEBB

CONTACTPERSONEN

INFORMATIONS DE PAIEMENT

Vous êtes un nouveau client ? Nous vous demandons de bien vouloir payer au comptant lors du retrait, ou de présenter une preuve de paiement.
Attention, nous n'avons pas de terminal Bancontact.

INFORMATIONS DE COMMANDE

Si vous disposez déjà d'une signature électronique pour le produit souhaité, vous pouvez nous envoyer vos commandes ou demandes de prix aux formats de fichiers suivants:

fichiers 2D (ex. schéma pour découpe laser) :
.dxf / .dwg

fichiers 3D :
.sat / .igs / .step

Nous pouvons lire directement les formats de fichiers Autodesk Inventor, tels que .idw, .ipt, .iam, et il sont donc compatibles la plupart du temps.

Les formats de fichiers tels que .pdf, .gif, .jpg, .jpeg, .bmp, .eps et .tif conviennent uniquement à titre d'exemples et ne sont pas exploitables. Vous pouvez bien entendu nous transmettre des photos à titre explicatif, par exemple pour une demande de prix.

Après commande, nous vous envoyons généralement un dessin pour approbation.

MATÉRIEL
Mentionnez toujours la finition souhaitée pour votre produit en inox : polie, brossée ou mate.

N'oubliez pas d'indiquer l'épaisseur de plaque souhaitée. Si vous nous transmettez un croquis en "fil de fer", indiquez clairement s'il s'agit des dimensions intérieures ou extérieures.